Des moyens éprouvés pour gagner réellement de l'argent en ligne

06/05/2021

En fait, beaucoup de gens disent même que gagner de l'argent en ligne est un mensonge. Ils pensent que tout est déjà créé, et qu'il n'y a aucun moyen de rivaliser avec les personnes célèbres qui gagnent réellement de l'argent.

La réalité est que vous n'ayez pas besoin de réinventer la roue, de créer le prochain réseau social ou de fabriquer un produit qui résoudra un problème que tout le monde rencontre pour gagner de l'argent en ligne.

Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une idée éprouvée qui a bien fonctionné pour d'autres, puis de l'exécuter avec votre touche personnelle.

Tant que vous prenez le temps d'apprendre correctement quelque chose et que vous comprenez que la réussite d'un projet demande du temps, de la patience et une amélioration constante, vous y arriverez.

1. Le développement de logiciels

Je suis développeur de logiciels depuis 5 ans. Sans aucun doute, je peux vous dire que le marché est en pleine croissance et que chaque jour il y a plus d'emplois dans le domaine.

Avec la pandémie, de nombreuses entreprises de logiciels ont décidé de se délocaliser complètement. S'il y avait déjà de bonnes offres auparavant, en 2021, il y aurait plus d'opportunités pour les développeurs de travailler à domicile.

La fourchette de salaire d'un développeur de logiciels va de 30 000 dollars pour un développeur junior à plus de 120 000 dollars par an aux États-Unis.

2. Créez un blog

Avec actuellement environ 133 millions de blogs sur Internet, il semble difficile de croire que vous pouvez encore gagner de l'argent en en créant un. Pourtant, de nombreuses personnes réussissent chaque jour à écrire sur Internet.

C'est parce qu'il y a peu d'informations de qualité sur Internet. Donc, si vous êtes suffisamment bon et original, vous pouvez vous démarquer rapidement. Seuls quelques blogs parviennent à gagner des sommes pertinentes parce que les gens ne veulent pas investir le temps nécessaire pour atteindre cet objectif.

J'ai commencé à écrire en 2020. En 8 mois, j'ai construit une audience qui me rapporte 4 chiffres par mois. Et je ne suis pas le seul, mes amis ont commencé à bloguer professionnellement en octobre, et l'un d'entre eux pourrait devenir viral en 2021.

Le monde de l'écriture sur internet est assez vaste, et on peut parler de nombreux thèmes. Même s'il existe déjà de nombreux blogs, cela ne veut pas dire qu'il y a un bon blog dans votre région.

3. Le marketing d'affiliation

Le marketing d'affiliation consiste essentiellement à être payé pour recommander des produits. Vous n'avez pas besoin d'avoir une grande audience pour commencer, et vous n'avez même pas besoin d'acheter un produit.

Cette activité a toujours été l'un des moyens les plus populaires et les plus efficaces de gagner de l'argent en ligne, et cela n'est pas près de changer.

C'est ainsi que de nombreuses personnes ont commencé à travailler en ligne, en raison de sa simplicité. En fait, c'est la solution que j'ai choisie au lieu de créer ma propre boutique Amazon ou Shopify.

De cette façon, je pouvais savoir si j'étais capable de vendre des produits contre une commission sans avoir de stock. Si au moins 10 % des personnes qui me suivent achètent les produits de la liste, je peux lancer ma propre boutique plus tard, lorsque j'aurai plus de personnes.

4. Créateur de contenu

Le créateur de contenu est plus facile que jamais. Il y a quelques années, vous ne pouviez monétiser votre contenu que via YouTube. Actuellement, il existe des centaines de plateformes avec lesquelles vous pouvez gagner de l'argent en ayant une audience.

TikTok a un programme pour les créateurs, Twitch a un programme pour les créateurs, et même Facebook en a un aussi.

Ces plateformes ont une grande audience qui ne fait que croître. Si vous parvenez à lancer une chaîne ou une page populaire qui obtient de nombreuses vues, vous pourriez gagner beaucoup d'argent grâce à elle.

Vous n'avez même pas besoin d'une caméra professionnelle pour vous lancer. J'ai démarré ma chaîne YouTube uniquement avec mon téléphone portable et un microphone à 14 dollars acheté sur Amazon.

Mon public s'est développé grâce au type de contenu que je propose et à la valeur que j'apporte à mes fans. Donc, tant que vous avez une bonne idée et un message positif à partager, les adeptes viendront.

5. Créez un bon portefeuille d'investissement

Un portefeuille d'investissement consiste à allouer une somme d'argent en pourcentages pour des actions ou des cryptocurrences.

C'est différent du trading quotidien car vous n'avez pas besoin de passer toute la journée à voir si ça va monter ou descendre pour faire un coup, ce que je ne recommande pas si vous n'avez pas assez de connaissances.

Normalement, ce type d'investissement se fait sur le long terme. De plus, les conseillers financiers recherchent des actions sûres dont vous savez qu'elles peuvent avoir un bon impact au cours de l'année, comme Apple ou Amazon, des entreprises que vous savez solides.

Si vous voulez commencer à faire ce type d'investissement, je vous recommande de contacter un conseiller financier ou de lire et regarder de nombreuses vidéos sur les actions ou les devises dans lesquelles il sera sûr d'investir cette année avant de prendre votre propre décision. 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer