Comment créer un site Web réussi pour gagner de l’argent sur internet

18/10/2019

Au fil des ans, des milliers de personnes nous ont demandé comment avons-nous créé ce site et comment gagner de l'argent sur internet. Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous, la stratégie simple que nous utilisons pour construire nos sites Web, obtenir des millions de visiteurs et gagner un revenu sur le pilote automatique. Nos techniques ont été prouvées pour fonctionner avec succès dans beaucoup d'industries et pour d'autres personnes. D'une certaine façon, vous pouvez considérer que je suis sur le point de partager avec vous, votre propre plan pour créer votre premier site Web réussi. Comment réussir à gagner de l'argent facilement ? Eh bien, je vais laisser le reste décidé.

Les 7 étapes faciles pour créer un site Web pour gagner de l'argent sur internet

  • Choisir un nom pour votre site Web
  • Hébergement de votre domaine
  • Configuration de votre site Web à l'aide de WordPress
  • Personnaliser l'apparence de votre site Web
  • Optimiser votre site web pour les moteurs de recherche
  • Publication de contenu (ce qui nous apporte tout notre trafic)
  • Gagner de l'argent à partir de votre site Web

Pour chaque étape, je vais décrire les conseils les plus importants et les techniques que nous utilisons. Mais, avant que vous puissiez commencer, vous devez décider ce que votre site Web va être environ. En ce qui concerne la détermination de ce business pour gagner de l'argent sur internet, eh bien qu'est-ce qui vous passionne ? Quel est votre plus grand domaine de connaissances ? Comment pouvez-vous aider les gens ? Connaissez-vous la réponse à cette question ? Alors, vous êtes prêt à commencer.

Comment créer un site Web et gagner de l'argent sur internet à partir de lui

Une fois que vous avez votre grande idée, les premiers pas que vous allez faire sont très simples. Vous allez réfléchir à un nom, enregistrer le .com et ensuite obtenir un peu d'hébergement pour elle. Après cela, vous installerez votre logiciel de site Web (en seulement quelques clics), suivi par l'ajout de 1 des milliers de grands dessins à votre disposition en un clic d'un bouton.

Ce logiciel de site Web, appelé WordPress, dont je suis sûr, la plupart d'entre vous sont bien conscients de ça, et non seulement de loin à tout ce que j'ai vu, mais il est aussi facile à utiliser, oh et ai-je mentionné, c'est gratuit.

WordPress est né comme un logiciel de blogs, mais au fil des ans, il est maintenant plus largement utilisé pour créer un certain nombre de types de site Web, à partir d'une boutique en ligne, à une page de vente et bien sûr, il est utilisé pour publier du contenu.

Le contenu a été la première chose sur laquelle nous nous sommes concentrés lorsque nous créons un site Web. C'est l'une des principales raisons de notre succès et c'est pourquoi je vous recommande également de vous concentrer sur elle.

Avant que vous puissiez vous attendre à gagner de l'argent, vous devez attirer des gens sur votre site et la meilleure façon que nous avons trouvée pour ce faire, est d'offrir un grand contenu gratuit. Maintenant, si c'est quelque chose, qui vous plaît... alors commençons :

1) Choisir et enregistrer un nom de domaine

Avant de faire quoi que ce soit, vous devez décider d'un nom pour votre site Web et acheter votre . Com (ou .co.uk. .org .net etc.). J'ai beaucoup de domaines, comment je viens avec les domaines est simple. Ils sont descriptifs de ce que le site est d'environ, donc par exemple, ExpertPhotography.com est sur la façon de devenir un expert en photographie.

Quand mon ami m'a approché pour l'aider à trouver un domaine pour un site d'externalisation, je lui ai demandé, quels sont les objectifs de votre blog ? Il m'a dit que c'était pour gagner du temps aux entrepreneurs en externalisant. J'ai recommandé qu'il nomme son site SaveTimeOutsource.com et c'est ce qu'il est allé avec.

Personnellement, « .com » (c'est le plus populaire - plus facile à retenir) et je voudrais aussi garder le nom aussi court que possible. Pour enregistrer votre domaine, rendez-vous sur un site Web appelé NameCheap.

2) Comment héberger votre site Web sur Internet

Votre sur mon site en ce moment, pour ce faire, je dois l'héberger sur un serveur afin que les gens puissent venir le visiter. Pour ce faire, vous louez de l'espace sur un serveur pour environ 5 € par mois et peut mettre tous vos fichiers sur elle et des milliers de personnes peuvent venir le visiter sans aucun problème.

Personnellement, je recommande de commencer, vous utilisez HostGator. Ils ont 24/7 soutiens en direct avec des agents qui seront toujours heureux de vous aider avec n'importe quel problème que vous pourriez avoir.

Une des principales raisons pour lesquelles je recommande l'hébergement avec HostGator, c'est parce qu'ils ont un outil dans leur panneau de contrôle utilisateur appelé QuickInstall, qui vous permet d'installer WordPress (logiciel de site Web) en un seul clic. Lorsque vous commandez votre hébergement, utilisez le code coupon : incomediary25 pour obtenir 25 % de réduction sur votre commande.

Maintenant que vous avez un domaine et l'hébergement web, vous devez leur faire savoir que vous voulez utiliser les deux ensemble. Vous faites cela avec Nameservers. Lorsque vous achetez votre hébergement auprès d'HostGator, ils vous envoient deux serveurs de noms. Vous vous connectez ensuite à GoDaddy, modifiez vos paramètres de domaine et tapez votre adresse de serveur de noms. Ensuite, votre domaine et l'hébergement seront connectés.

Changer d'hôte ? Si vous envisagez de passer à un nouvel hôte web, NameCheap et HostGator offrent un service de migration gratuit. Cela signifie qu'ils transféreront tout de votre ancien hôte, à leur service.

3) Mise en place de votre site Web

Ensuite, je vais vous montrer comment installer votre site Web en moins de 30 secondes GRATUITEMENT, quelque chose que j'ai vu les programmeurs facturer autant que 500 € à faire. Je recommande à tout le monde utilise WordPress pour exécuter leur site Web. C'est la plate-forme de site Web la plus populaire et est utilisé par plus de la moitié de tous les nouveaux sites Web. Je l'utilise et il n'a pas d'importance si un site est grand ou petit, c'est le meilleur choix.

À l'époque où j'ai commencé, l'installation de logiciels de site Web ne serait pas une tâche facile. Vous auriez à télécharger des milliers de fichiers et d'apprendre beaucoup de choses techniques, ce que personne ne veut faire. Cependant, maintenant tout ce que vous devez faire est de vous connecter à votre panneau de contrôle d'hébergement et cliquez sur QuickInstall - installez WordPress, moins de 30 secondes plus tard, votre blog est installé, vous avez un site Web sur Internet et vous pouvez commencer à publier du contenu.

4) Personnaliser l'apparence de votre site Web

À ce stade, votre site Web devrait ressembler à cela. (Les conceptions peuvent être différentes, selon la conception libre WordPress offrent pré-installé à l'époque.)

Trouver un design pour votre site Web

En utilisant WordPress, vous êtes maintenant en mesure d'utiliser plus de 100.000 conceptions de blog déjà créé. Certains gratuits et d'autres beaucoup mieux qui viennent à un petit coût. Une fois que vous avez choisi et téléchargé votre thème de blog, vous devez vous connecter à votre zone d'administration WordPress.

Cliquez ensuite sur Apparence sur le côté gauche, puis cliquez sur Thèmes. Cliquez sur télécharger, trouver votre thème et une fois installé, activez-le. Si vous souhaitez embaucher un designer pour créer un logo ou un site web, vous pouvez utiliser Fiverr.

Comment personnaliser votre blog Design

Avec la plupart des bons thèmes de blog, vous obtenez un tableau de bord personnalisé pour modifier le look et la sensation du thème. Sur le côté gauche de votre zone d'administration WordPress, cliquez sur le bouton bleu avec le nom de votre thème sur elle. Ici, vous pouvez modifier presque tout, c'est très explicite, passer par elle et faire les changements que vous voulez.

Ensuite, cliquez sur Apparence - Widgets sur la barre latérale.

Ici, vous pouvez déplacer les choses autour, l'ajout, l'édition et la suppression des widgets sur votre blog. Un widget est comme un gadget ou une pièce jointe. Quelque chose n'est pas nécessaire pour le site de fonctionner, mais peut être utilisé pour l'améliorer d'une certaine manière. Un exemple de widget pourrait être, une annonce, une boîte d'inscription par e-mail ou des messages populaires.

Il s'agit d'un look typiquement je vais pour quand je crée chaque nouveau blog, y compris IncomeDiary. Je garde les choses simples, je le rends utilisable. Puis une fois que le site fait ses preuves, j'investis plus d'argent et en retour je gagner plus d'argent. De cette façon, je risque peu à l'avant, mais en utilisant quelques grandes ressources, parviennent toujours à construire un site professionnel à la recherche.

5) Optimiser votre site Web pour les moteurs de recherche

La majorité du trafic de notre site Web provient de Google. Pour vous classer haut dans Google, vous devez travailler sur l'optimisation des moteurs de recherche de vos sites Web. Il est préférable d'obtenir cette étape dès le début, car il vous permettra d'économiser beaucoup de temps à l'avenir, sans oublier que vous obtiendrez beaucoup plus de trafic plus tôt. Voici une liste de nos meilleurs conseils SEO pour les nouveaux sites Web :

Installez Yoast SEO Plugin pour WordPress

Choisissez vos paramètres permalink, je recommande « postname » cela signifie que votre blog messages URL s'affichera comme domain.com/postname - beaucoup de blogueurs comprennent la catégorie ou la date dans permalink, mais ce n'est pas quelque chose que je recommanderais parce qu'il est difficile de modifier les catégories ou les dates, car il modifiera l'URL.

Rechercher des mots clés à l'aide d'Ahrefs. Les mots clés sont les termes de recherche que vous souhaitez classer dans Google. Ahrefs vous indique quels mots clés obtiennent quelle quantité de trafic.

Assurez-vous d'ajouter des liens dans les messages vers d'autres pages sur votre site et d'autres sites peuples dans les messages. Cela permet à Google de déterminer de quoi il s'agit et de réduire le taux de rebond.

Vous n'avez pas de contenu dupliqué.

Ajoutez une carte de site à votre site Web.

N'ayez pas de liens cassés sur votre site Web.

Assurez-vous que votre site Web est aussi rapide que possible.

Google classe les sites Web plus élevés pour avoir httpS / SSL sites Web. Certains hébergeurs offrent cela gratuitement.

6) Publication de contenu

Nous avons beaucoup d'articles sur la création de contenu. Je dirais, 80 % de l'obtention de trafic vers votre site est sur la création du meilleur contenu possible.

  • Guides pratiques
  • Entrevues
  • Listes des meilleurs
  • Vidéos
  • Podcasts

Nos plus grands conseils pour s'assurer que votre contenu apporte beaucoup de gens à votre site sont :

Faites des recherches par mots clés. Si vous choisissez des mots clés que personne ne recherche, alors vous ne devriez pas vous attendre à ce que les gens trouvent vos articles.

Contacter nous pour plus d'information !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer